Quel bonheur de photographier une famille complète en vacances ! J’ai eu cette chance avec la famille de Patrice et Annick en vacances dans le sud de la France.

Des photos d’enfants et de couples !

Annick et Patrice ont la chance d’avoir une grande famille. Ils sont entourés de leurs quatre filles, leurs gendres et surtout les sept petits enfants !!! Ils m’ont demandé d’immortaliser leur famille au cours d’une séance dans la villa de vacances pendant une soirée d’été début août. Aucun thème particulier hormis capter la joie des cousins, cousines, et de leurs parents respectifs d’être réunis ensembles pour ces vacances. Je dois vous l’avouer, j’ai ressenti une grosse pression d’avoir à réaliser leurs photos mais une fois dans l’action, que du bonheur !

Une lumière idéale pour la photo

Les soirées d’été dans le sud sont exceptionnelles pour les photographes. Une belle lumière irradie et met en valeur chacune des photos que j’ai réalisée. De plus, la chaleur de la soirée nous a permis de profiter de la piscine au grand bonheur des petits et des grands qui ont joué le jeux en se jetant sans réserve dans l’eau. Nous avons vraiment partagé une excellent moment autant les modèles que moi.

La photographie de famille

photo de famille

Nous avons fait appel à Christophe RIGO au mois d’Aout 2017, pour photographier toute la famille , et ce fut un succès , car il a su avec beaucoup de sensibilité , nous réaliser des photos uniques , aussi bien pour les enfants que les adultes.
– Patrice Doublet – Grand-père heureux